Yann-Mael LARHER Avocat

Le droit du travail et du numérique

Avocat au Barreau de Paris

Les évolutions du travail et les  
évolutions technologiques sont liées


Avocat au Barreau de Paris, docteur en Droit, Maître Yann-Maël LARHER met ses compétences au service de ses clients dans les domaines du Droit du travail et social, de la liberté d’expression en ligne et du Droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication.



Expert au sein du réseau Cap Digital il accompagne les projets et la croissance des entreprises innovantes tout au long de leurs parcours, il est également conseiller en droit du numérique et à la cybersécurité auprès de la Mission Ecoter-France et Territoires Numériques.

Il assiste également ses clients en droit du travail dans le cadre de licenciement pour inaptitude suite à une maladie ou un accident du travail, pour insuffisante professionnelle, perte de confiance, ainsi que les licenciements des personnes vulnérables (discrimination, burn-out, harcèlement, etc.). 

Membre du Conseil d’Administration de l’Association Française des Docteurs en Droit (AFDD) Maître Yann-Maël LARHER est engagé pour la valorisation du doctorat et plus généralement de la recherche en France.

PRENDRE RDV
cropped cropped 2B7549FA DB1D 4044 9CC4 7B6A7B59B322
Professionnalisme

Chaque problème est unique et mérite une solution qui lui est propre. 
Fort d’une solide expérience en droit du travail, Maître Larher vous apportera des conseils juridiques adaptés à votre situatuon.. 

Réactivité

Maître Yann-Maël LARHER s’engage  à vous garantir un rendez-vous téléphonique en semaine dans les 24 heures .

Confidentialité

Vos informations personnelles ne sont jamais divulguées à des tiers sans votre consentement conformément aux règles légales et déontologiques des avocats.

Une vision pragmatique du droit

Les valeurs du cabinet consistent à entretenir un lien particulier avec nos clients pour répondre au mieux à leurs demandes.

Un grand nombre de nos clients est orienté vers les nouvelles technologies, et les entreprises que nous conseillons n’ont pas toujours conscience des contraintes et exigences existant en droit du travail.

Nous devons donc avoir une vision pragmatique du droit pour l’adapter aux besoins et aux moyens de nos clients.

Une approche tournée vers l’avenir

La culture de l’innovation se nourrit d’une ouverture vers des écosystèmes innovants, start-up et PME, vers des partenaires d’un nouveau genre comme ceux issus du monde du design ou de la deeptech.

Elle encourage la liberté d’action, l’intelligence collective en développant un état d’esprit qui met toujours le client, l’utilisateur ou la création de valeur au cœur des réalisations.